Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2008 7 24 /02 /février /2008 01:11
Bon, on poursuit la visite.

En bas de chez moi dans ma rue, ya quoi ?

Bah ya un bar... Y parrait qu'il est super connu, d'ailleurs.

undefined


Et pour ceux qui veulent pas boire, ya quoi en face ...?
Bah un autre bar ;-))

bar2.jpg


Et pour ceux qui préfèrent faire les boutiques, ya les rues pavées du Vieux Lille juste derrière :

rue.jpg
Alors, qui vient ?
:-)

Sophie
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Le ciel est gris, on est bien a Lille :D
Répondre
O
Bon alors, c'est comment chez Leroy ?
Répondre
H
moi je connais bien l australian bar, c tres sympa ! tu vas pouvoir aller boire des pintes! veinarde!
Répondre
J
ben moi je veux bien venir mais il faut que tu m envoies un bristol :-)))
Répondre
S
T'as pas besoin de bristol ! Par contre, t'as l'autorisation de ta moitié ? ;o))